Compressport Il y a 95 produits.

La marque Compressport va prochainement fêter ses 8 ans d’existance, à l’occasion du Test produits que l’on organise demain et au début de la semaine prochaine, retrouvez les dates essentielles de la marque à la spirale:

2008: Création de la marque Compressport avec une présence française à l’origine, et la sortie de son produit désormais phare,...
La marque Compressport va prochainement fêter ses 8 ans d’existance, à l’occasion du Test produits que l’on organise demain et au début de la semaine prochaine, retrouvez les dates essentielles de la marque à la spirale:

2008: Création de la marque Compressport avec une présence française à l’origine, et la sortie de son produit désormais phare, la R2 (Race & Recovery).

2009: Trois pays distribuent désormais la marque et devient pour la première fois championne du monde IronMan avec Craig Alexander.

2010: Compressport est la marque la plus présente sur l’IronMan d’Hawaii, Compressport devient le produit préféré des triathlètes, la marque s’entoure de Frederick Van Lierde comme athlète n°1 de la marque.

2011: Cette année 2011 est marquée comme l’année de la crédibilisation. Compressport souhaite montrer aux athlètes que les produits ne sont pas que marketing et 2 études scientifiques montrant les bienfaits des produits Compressport sort cette année là. L’apport et le retour produit de Fred Van Lierde est aussi un gros plus pour la marque.

2012: Nouveautés majeures pour la quatrième année de la marque avec la sortie de la tenue triathlon et des chaussettes Pro Racing Socks utilisées par bon nombre d’athlètes aujourd’hui.

2013: Des partenariats solides se tissents en cette année 2013 avec la venue sous les couleurs Compressport de Cyril Despres qui remporte le Dakar ou encore de Joaquim Rodriguez, 3eme du Tour de France.

2014: La gamme Trail est lancée depuis un an, et une partenariat se fait entre Compressport et l’UTMB avec la sortie pour l ‘occasion d’une tenue spéciale UTMB, Nuria Picas devient la première championne du monde d’ultra trail la même année (création de l’Ultra Trail World Tour).

2015: Pour la 8eme année de la marque, un grand pas se fait puisque depuis début avril est disponible la deuxième version de la R2, ainsi que la première veste Coupe Vent étudiée pour le Trail.
Détails
par page
Résultats 1 - 21 sur 95.
  • La nouvelle Trail Running Shirt V2 COMPRESSPORT®. Plus de technologies, de caractéristiques spéciales et de détails pouraugmenter votre confort et votre performance.

    CHF 109,00
  • Le nouveau maillot Trail Running Shirt Tank V2 COMPRESSPORT®. Plus de technologies, de caractéristiques spéciales et de détails pour augmenter votre confort et votre performance.

    CHF 99,00
  • Féminité et dynamisme sont garantis dans ce haut sans manches ! Son tissage unique favorise l’autorégulation de la température du corps quelle que soit la température extérieure. Sa coupe ergonomique offre un alignement parfait des épaules et la plus parfaite des postures au dos. Il vous procure une sensation de force et de maintien.

    CHF 89,00
  • La gente féminine souhaitait une gamme de vêtements de compression adaptée à leur morphologie. Ce haut, avec une coupe parfaitement ajustée et à col rond, répond à ce souhait. Confort, légèreté et performance sont garantis dans cette fibre ultrafine qui évacue la sueur et ventile par températures chaudes. Votre haut est toujours sec.

    CHF 109,00
  • Cette veste vous protéger contre les éléments lors de vos courses ou trails extrêmes. En 110 grammes de légèreté, compacte, elle se range facilement dans une mini poche. Enfilée sur votre sac à dos elle en prend la forme quel que soit son volume, grâce à un extenseur 3D qui peut s’étendre à 200% sans gêner ni  alourdir vos efforts.

    CHF 160,00
  • Une coupe près du corps ne permet pas des entrées d’air désagréables qui peuvent gêner la performance et le col ergonomique plus haut derrière que devant apporte un confort supplémentaire. Grâce à un extenseur 3D elle épouse votre sac quels que soient sa forme et son volume. Un cordon de serrage permet l’ouverture et la fermeture rapides de la veste.

    CHF 130,00
  • Pour accompagner les versions manches longues et courtes ce débardeur fait en fibre On/Off offre les mêmes avantages : régulation automatique de la température du corps, ventilation, compression, oxygénation et devient ainsi le vêtement à ne pas manquer. Dans ce haut de compression, les ascensions et les descentes ne seront plus les mêmes !

    CHF 80,00
  • Ce shirt convient à tous les sports et s’adapte à l’intensité de l’effort pour vous assurer une hyperventilation et de la performance tout le long. Lors des montées les alvéoles qui composent la fibre s’ouvre pour vous permettre de respirer et lors des descentes, il vous protège des effets de la décélération et contre les chocs musculaires.

    CHF 99,00
  • Ce t-shirt multisports respire avec vous et adapte la ventilation de vos muscles à l’intensité de votre effort. Il fait seconde peau sur vous sans que vous le sentiez. Ergonomique avec une structure « Spin Control », il vous assure un alignement du dos impeccable et équilibré.

    CHF 89,00
  • Porté seul ou comme sous-maillot, il assure un équilibre constant entre la température du corps et celle qu’il fait dehors. La température du corps demeure à 37° quelque soit le temps. Grâce à un tissage 3D sans coutures, ce débardeur thermorégulateur est léger et confortable au porter. Pas d'irritation ni frottement aux endroits sensibles.

    CHF 79,00
  • Zone de compression légère, la Spin control, permet un meilleur renforcement postural et permet de garder les épaules alignées, quelle que soit la durée de l’effort. Le corps droit, l’oxygénation des muscles est facilitée et la récupération après l ‘effort devient aisée. Les patchs 3D dans les manches protègent les muscles du bras contre les oscillations.

    CHF 89,00
  • Les manches longues de ce haut thermorégulateur sont dotées de patchs 3D, véritables amortisseurs de chocs, protégeant les bras et leur procurant tonicité et force. Les patchs 3D apportent une compression localisée pour une meilleure protection des muscles du bras contre les vibrations, causes souvent de casse musculaire.

    CHF 99,00
  • Fluide, très agréable à porter il ne gêne pas les mouvements. Monté sur 80 grammes de tissu il dévient ainsi l’un des t-shirts les plus doux et les plus légers. Sa fibre hydrophobe ne retient pas l’eau et évacue la transpiration. 

    CHF 49,00
  • Un tissage sans coutures et les micros fibres qui le composent font de ce t-shirt sportif un vêtement ultra doux au toucher. Bien-être et liberté de mouvements sont garantis et grâce à un traitement antibactérien, ce haut ne retient ni eau ni sueur.  

    CHF 49,00
  • Monté dans une fibre épaisse, ce Hoodie 3D protège pleinement du froid. Son tissage unique facilite la circulation d’air et maintient la température du corps au niveau adéquat quel que soit la température extérieure. Sur les manches sont tissés des patchs 3D qui ont un effet compressif sur les bras et avant-bras prévenant ainsi les oscillations musculaires.

    CHF 99,00
  • Dans ces manchons destinés à protéger vos jambes, vous parviendrez à pousser vos limites et atteindre des performances extraordinaires, qu’il fasse très chaud ou très froid et quelle que soit votre vitesse. Porté comme sous-vêtement il agit comme un véritable support musculaire et facilite la récupération après l’effort.

    CHF 135,00
  • Le Pirate ¾ protège les cuisses, tibias et mollets contre les chocs. Compression ciblée, thermorégulation et ultra-légèreté résument ce pirate. En véritable protecteur de vos muscles, il vous permet de pousser vos limites qu’il fasse très chaud ou très froid et quelle que soit votre vitesse. Porté comme sous-vêtement il facilite la récupération après...

    CHF 125,00
  • Féminin et stylé, ce corsaire cible la compression au millimètre près. Ce qui stimule la circulation sanguine, oxygénant mieux les muscles de la cuisse. En ascensions et dans les descentes, il protège vos cuisses, genoux et mollets. Il aide à absorber les chocs et vibrations musculaires, retarde ainsi la fatigue et limite les blessures.

    CHF 125,00
  • Le nouveau Underwear Short V2 de COMPRESSPORT®. Plus de technologies, de caractéristiques spéciales et de détails pour augmenter votre confort et votre performance.

    CHF 90,00
  • RACING OVERSHORT Porté idéalement sur un short, cet over-short minimaliste mais technique permet des mouvements amples et sait se faire oublier. Ergonomique, il maintient bien et évite les pressions superflues, grâce à une coupe en V. La maille du tissu permet l’évacuation de la transpiration.

    CHF 60,00
Résultats 1 - 21 sur 95.