Nos Marques Il y a 118 produits.

Sous-catégories

Compressport
La marque Compressport va prochainement fêter ses 8 ans d’existance, à l’occasion du Test produits que l’on organise demain et au début de la semaine prochaine, retrouvez les dates essentielles de la marque à la spirale:

2008: Création de la marque Compressport avec une présence française à l’origine, et la sortie de son produit désormais phare, la R2 (Race & Recovery).

2009: Trois pays distribuent désormais la marque et devient pour la première fois championne du monde IronMan avec Craig Alexander.

2010: Compressport est la marque la plus présente sur l’IronMan d’Hawaii, Compressport devient le produit préféré des triathlètes, la marque s’entoure de Frederick Van Lierde comme athlète n°1 de la marque.

2011: Cette année 2011 est marquée comme l’année de la crédibilisation. Compressport souhaite montrer aux athlètes que les produits ne sont pas que marketing et 2 études scientifiques montrant les bienfaits des produits Compressport sort cette année là. L’apport et le retour produit de Fred Van Lierde est aussi un gros plus pour la marque.

2012: Nouveautés majeures pour la quatrième année de la marque avec la sortie de la tenue triathlon et des chaussettes Pro Racing Socks utilisées par bon nombre d’athlètes aujourd’hui.

2013: Des partenariats solides se tissents en cette année 2013 avec la venue sous les couleurs Compressport de Cyril Despres qui remporte le Dakar ou encore de Joaquim Rodriguez, 3eme du Tour de France.

2014: La gamme Trail est lancée depuis un an, et une partenariat se fait entre Compressport et l’UTMB avec la sortie pour l ‘occasion d’une tenue spéciale UTMB, Nuria Picas devient la première championne du monde d’ultra trail la même année (création de l’Ultra Trail World Tour).

2015: Pour la 8eme année de la marque, un grand pas se fait puisque depuis début avril est disponible la deuxième version de la R2, ainsi que la première veste Coupe Vent étudiée pour le Trail.
Mulebar

L’histoire de Mulebar commence en 2002, aux confins de la Cordillère des Andes. Deux passionnés de sport et d’aventure réalisent lors de l’ascension de l’Aconcagua (6962m), avortée à cause de sérieux troubles gastriques, qu’il n’existe pas de barres énergétiques 100% naturelles efficaces et gourmandes à la fois. Dès leur retour, Alex et Jimmy se lancent dans la formulation des produits et très vite, ils trouvent de nombreux fans parmi leurs amis sportifs (cyclistes, VTTistes, trailers, runners, grimpeurs, …). MULEBAR était née ainsi que leur société Fuel for Adventure. Le logo Mulebar vient d’une véritable photo prise lors de ce trek et le nom (Barre de la Mule) de Plaza de Mulas, le camp de base du plus haut sommet des Andes. Mulebar barres énergétiques, gels énergétiques et barres protéinées pour le sport et le quotidien. Produits naturels savoureux à forte valeur nutritionnelle.

Zamst

ZAMST est une marque du groupe NIPPON SIGMAX, leader au Japon sur le marché de l’orthopédie depuis 40 ans. ZAMST est née voici 20 ans, et bénéficie de toute l’expertise médicale du groupe, de son expérience et de ses techniques de fabrication rigoureuses.

Collaboration avec des médecins et des athlètes professionnels
Les produits ZAMST sont développés sur la base du savoir-faire et de la technologie qui font notre force en orthopédie, garantissant ainsi leur efficacité. Nous collaborons avec des médecins, des entraîneurs et des athlètes professionnels, qui apportent des regards complémentaires et nous permettent de veiller à ce que les exigences de chaque domaine soient respectées. Nous prenons également en compte les contraintes liées au sport, qu’il s’agisse de confort, de légèreté, de liberté de mouvement, de durée de vie ou de facilité d’utilisation. C’est ce qui rend nos produits populaires auprès des sportifs professionnels et des compétiteurs.La qualité ZAMST, au-delà des origines médicales de la marque et du regard permanent de professionnels de santé et d’ athlètes, c’est le respect systématique de 3 fondamentaux pour tous les développements produits :

Compression / maintien
Des produits adaptés spécifiquement aux risques et exigences de chaque pratique sportive. Un design anatomique précis pour une plus grande efficacité.

Confort
Les matériaux les plus techniques pour chaque élément composant le produit, afin d’obtenir le meilleur confort possible : finesse, respirabilité, matériaux anti-glisse, souplesse…

Facilité d'utilisation
Une mise en place aisée et rapide pour un bon positionnement et une performance optimale.

Punch Power

Depuis près de 20 ans, PUNCH POWER, la marque française la plus naturelle dans le milieu du sport, a su s’imposer comme l’un des acteurs majeurs de la diététique sportive. Localisés dans le Var, nous formulons, fabriquons et distribuons des produits naturels et BIO pour tous les sportifs.

La nature est l’essence même de nos produits énergétiques puisque nos matières premières en sont toutes issues. Plus de la moitié de nos produits sont certifiés biologiques. Qualité, efficacité et tolérance, associées à des propriétés gustatives sans équivalent, lui ont permis de répondre aux attentes de tous les sportifs, même de haut niveau. Le tout avec des solutions nutritionnelles adaptées aux différentes phases de l’effort selon la méthode APA® (Avant, Pendant et Après l’effort), dont nous sommes à l’origine.

Véritable précurseur et toujours orienté vers l’innovation, PUNCH POWER, avec la collaboration de sportifs reconnus, conçoit, fabrique et distribue des produits naturels pour les sportifs les plus exigeants.


Acteur engagé de la lutte antidopage, reconnu au sein du monde sportif et de la compétition avec Sport Protect (organisme indépendant garantissant les produits antidopants), nous souhaitons contribuer plus encore au respect de la santé des sportifs et à la protection de la planète.

par page
Résultats 1 - 21 sur 118.
Résultats 1 - 21 sur 118.